Les fondamentaux du massage sonore

A force d’être maltraité mentalement et émotionnellement, votre corps est en manque de bien-être, vous avez petit à petit dépassé vos résistances. La belle mécanique s’est progressivement déréglée.

Reconstruction énergétique

Le massage sonore, parce qu’il agit rapidement et en profondeur, est l’un des moyens le plus efficace pour retrouver votre équilibre.

En voilà les raisons médicales :

Les membranes qui entourent vos organes ainsi que chaque élément de votre corps se sont tendues jusqu’à provoquer vos douleurs, vos pensées et vos émotions négatives car, vous le savez bien, votre corps et votre âme sont liés.

Voir le processus physique ci-dessous – N’oubliez pas de mettre le son.

Voir aussi Les fascias pour les NULS

Vous êtes-vous par ailleurs déjà demandé comment naissent vos nouvelles pensées et vos nouvelles émotions ? Si le cerveau peut restituer celles qu’il a apprises, il ne sait pas les concevoir.

Un mot sur le corps éthérique :

Il vous faut donc accepter que vos pensées et vos émotions ne sont pas issues de votre corps physique, elles viennent de vos 6 autres corps, extérieurs à votre enveloppe physique, ce sont eux qui les font naître.

  • Le corps éthérique
  • Le corps émotionnel
  • Le corps mental
  • Le corps causal
  • Le corps céleste
  • Le corps divin

Le premier corps subtil s’appelle le « corps éthérique ». Il influence votre corps physique et fait la synthèse des 2 corps supérieurs, le mental et l’émotionnel.

Lors du massage vous règlerez d’abord l’urgence portée par votre corps physique mais vous commencerez probablement à agir sur votre corps mental. Ce sera une véritable libération.

Il n’est pas impossible non plus, que dès la première séance, vous en profitiez pour commencer à évacuer les émotions qui vous empêchent d’être vous-même.

Dans une approche holistique les bienfaits de la faciathérapie ne s’arrêtent pas au seul bien-être, la technique produit un effet anti-âge durable : voir le lien