Massage énergétique et OXYGÉNOTHÉRAPIE

Respirez plus efficacement !

La façon dont nous respirons influence chaque cellule de notre corps. Lorsqu’elle est effectuée correctement, la respiration peut être utilisée pour avoir un impact positif sur notre santé, notre bien-être mental et émotionnel. Hélas, quand on néglige sa respiration, il se produit l’effet inverse. Nous respirerons tant que nous serons en vie, alors pourquoi ne pas canaliser son pouvoir dès maintenant ? 

Apprendre à EXPIRER !

C’est une phase d’apaisement pour votre système nerveux, sachez en profiter en faisant durer le temps d’expiration. Par exemple, inspirez en 2 temps et expirez sur 4 temps.

Après avoir relâché le dioxyde de carbone (CO2) lors de l’expiration, vos cellules attendent naturellement un apport d’oxygène. Faites-les un peu patienter en retardant votre inspiration, ainsi vous allez leur créer un léger stress. Résultat, elles vont capter l’oxygène apporté par la prochaine inspiration avec encore plus d’intensité et de gloutonnerie. C’est tout bénéfice pour elles ! et pour vous.

En résumé sur la respiration cellulaire :
En travaillant l’excitabilité de vos cellules par l’expiration, vous provoquez un afflue de glucose dans votre sang qui associé à l’oxygène apporté lors de votre prochaine inspiration augmentera l’énergie produite.
OXYGÈNE + GLUCOSE = EAU + CO2 + ÉNERGIE

Il est temps de libérer votre plein potentiel.

Utilisez le pouvoir de la respiration pour vous détendre, vous calmer et équilibrer vos émotions, dynamiser votre corps, vous concentrer et élargir votre niveau de conscience, et aussi vous nourrir spirituellement.

A chaque séance, avant et après le massage, nous vous proposons un bol d’air pour optimiser l’oxygénation de votre organisme. Les effets sont immédiats.

Notre capacité à utiliser l’oxygène de l’air diminue en raison de nombreux facteurs comme la pollution, les conditions de vie, le stress, le vieillissement, la maladie…
Le Bol d’air Jacquier apporte une solution à la sous-oxygénation cellulaire (hypoxie) qui en découle.

Avec le Bol d’air® nous n’inhalons pas plus d’oxygène mais nous l’utilisons mieux.

Le Bol d’air® est utilisé en médecine intégrative dans des centres spécialisés, par exemple en suite d’anesthésie, pour son action immédiate sur les nausées et vomissements, la douleur et l’anxiété. Il vient en soutien naturel d’autres formes de traitement, pour le regain d’énergie et de vitalité, la confiance en soi, le bien-être physique et psychologique.

Les séquences de Bol d’air sont proposées uniquement dans le cadre des séances de massages énergétiques. Elles vous sont offertes avec le soin. La durée des séquences proposées est de 3 minutes : 1 minute avant le soin et 2 minutes après le soin. La première séquence d’adaptation est de 1 minute avant et après le soin.

En savoir plus.